Nos offres et tarifs

Chez Booster House, la flexibilité est une valeur phare. Laissez-vous guider par nos offres et trouvez la formule faite pour vous !

Une question, une demande particulière ? 

Contactez-nous pour que nous puissions trouver ensemble une solution adaptée à vos besoins.

Nos Tarifs

Coworking

Starter

Pour une heure ou une journée, venez tester

    • Bureau flexible
    • Café – Thé à volonté
    • Wifi Fibre
    • Impressions, scan, copies (en sus)
    • Accès à la plateforme de réservation
    • Cuisine, espace détente, chalets
    • Accès limité : de 9h à 18h

_____________________________________________

 

5 € HT/heure

15€ HT/demi-journée

30€ HT/journée

Pass 10

Un forfait pour venir à votre rythme

Pack STARTER

+

    • Accès illimité par badge
    • Impressions, scan, copies (en sus)
    • Accès à la communauté et aux événements

 

_____________________________________________

 

190€ HT

10 journées ou 20 demi-journées – valable 6 mois

Coworking Régulier

Profitez d’un accès privé et illimité

Pack PASS 10

+

    • Bureau attitré dans le Coworking
    • Armoire de rangement
    • Accès illimité par badge
    • Impressions, scan, copies (en sus)
  • Domiciliation d’entreprise (+30€ HT/mois)

_____________________________________________

 

220€ HT/mois

Salle de réunion

Pour tous vos événements : réunion, rendez-vous, séance de coaching ou formation, nos salles s’adaptent et se modulent en fonction de vos besoins.

Le Studio

Petite salle pouvant accueillir jusqu’à 6 personnes

Equipée d’un paperboard et d’un vidéo-projecteur (sur demande), cette salle est entièrement modulable et parfaite pour recevoir un client, par exemple, ou une séance de coaching. 

Nous vous proposons également des formules en supplément : formule petit déjeuner, goûter, boissons chaudes et froides.

_____________________________________________________________________

20€ HT/heure

60€ HT/demi-journée

110€ HT/journée

Pour toute demande personnalisée, contactez-nous pour un devis

Le Salon

Grande salle pouvant accueillir jusqu’à 25 personnes

Avec son mobilier moderne, cette salle est lumineuse et modulable, parfaite pour travailler en équipe, former, recevoir et partager. Elle dispose de plusieurs équipements, dont un écran TV et de paperboard, s’adaptant à toutes vos réunions.

Nous vous proposons également des formules en supplément : formule petit déjeuner, goûter, boissons chaudes et froides.

_____________________________________________________________________

50€ HT/heure

150€ HT/demi-journée

260€ HT/journée

Pour toute demande personnalisée, contactez-nous pour un devis

L’ Arena

Salle spacieuse pouvant accueillir jusqu’à 35 personnes

Découvrez l’Arena, notre salle de réunion de 50 m², lumineuse et totalement modulable, pour répondre à vos besoins professionnels les plus exigeants. Idéale pour les réunions, formations et événements, laissez son ambiance accueillante et son agencement personnalisable stimuler votre productivité.

_____________________________________________________________________

75 € HT/heure

210 € HT/demi-journée

300€ HT/journée

Pour toute demande personnalisée, contactez-nous pour un devis

Le Plateau

Espace de 150 m² pouvant tous vos événements

Visitez “Le Plateau”, notre salle de 150 m² située au RDC. Accessible à tous, cet espace totalement modulable offre des possibilités illimitées pour vos événements de grande envergure. Que ce soit pour des conférences inspirantes, des réceptions élégantes ou des ateliers créatifs, laissez-nous transformer vos projets en succès mémorables. 

_____________________________________________________________________

100€ HT/heure

300€ HT/demi-journée

500€ HT/journée

En soirée et pour toute demande personnalisée, contactez-nous

Bureaux privés

Nous vous proposons des bureaux fermés privatifs, de 12m² à 150m².

Entièrement modulable, nous adapterons le bureau et la formule à votre besoin.

INCLUS dans chaque formule

  • Mobilier : bureaux, chaises, mobilier de rangement.
  • Accès illimité par badge
  • Parking gratuit
  • Café/thé, accès à la cuisine, l’espace détente et les espaces de travail partagés.
  • Wifi Fibre
  • Accès à la plateforme de réservation
  • 20% de remise sur les salles de réunion
  • Accès à la communauté des Boostés et aux événements

Services supplémentaires 

  • Impressions, scan, copies
  • Domiciliation d’entreprise
  • Permanence téléphonique
  • Service de secrétariat

Services

Domiciliation d’entreprise

Vous souhaitez une adresse professionnelle et de qualité pour votre entreprise dans l’Ouest Lyonnais

Bénéficiez d’une adresse administrative et de la gestion de votre courrier (avec ou sans réexpédition).

________________________________

dès 44€ HT/mois

Permanence téléphonique

Nous vous proposons des formules flexibles pour gérer vos appels, vos messages et vos agendas.

Optez pour l’externalisation de votre accueil téléphonique et développez votre activité sans risques financiers.

________________________________

dès 59€ HT/mois

Secrétariat

Déléguez toutes les tâches chronophages qui vous empêchent de vous concentrer sur votre activité. Rédaction de devis, factures, édition de documents, saisie de fichiers, photocopies et reliures, réservations de taxi ou d’hôtel.

Confiez-nous votre besoin.

________________________________

sur devis

Ateliers    Evénements

Pour vous informer, booster votre activité ou rencontrer des professionnels passionnés, nous organisons régulièrement des événements sous forme d’ateliers sur des sujets Business, Bien-être et de soirées soirées réseaux , afterwork.

________________________________

 Gratuit

Pour toute demande supplémentaire, rendez-vous sur notre page Contact

Contact

Ouvert du lundi au vendredi - de 9h à 18h

Membre des écosystèmes

   

    

Booster House

Booster House, c'est quoi ?

Nos tarifs

Nos événements

La Communauté des Boostés

Espace Florentin

Nous contacter

Suivez-nous !

Rejoignez notre communauté 🚀

💌 Inscrivez-vous à la Boost'Letter