Nos offres et tarifs
Chez Booster House, la flexibilité est une valeur phare. Laissez-vous guider par nos offres et trouvez la formule faite pour vous !
Une question, une demande particulière ?
Contactez-nous pour que nous puissions trouver ensemble une solution adaptée à vos besoins.
Nos Tarifs
Coworking
Starter
Pour une heure ou une journée, venez tester
-
- Bureau flexible
- Café – Thé à volonté
- Wifi Fibre
- Impressions, scan, copies (en sus)
- Accès à la plateforme de réservation
- Cuisine, espace détente, chalets
- Accès limité : de 9h à 18h
_____________________________________________
5 € HT/heure
15€ HT/demi-journée
30€ HT/journée
Pass 10
Un forfait pour venir à votre rythme
Pack STARTER
+
-
- Accès illimité par badge
- Impressions, scan, copies (en sus)
- Accès à la communauté et aux événements
_____________________________________________
190€ HT
10 journées ou 20 demi-journées – valable 6 mois
Coworking Régulier
Profitez d’un accès privé et illimité
Pack PASS 10
+
-
- Bureau attitré dans le Coworking
- Armoire de rangement
- Accès illimité par badge
- Impressions, scan, copies (en sus)
- Domiciliation d’entreprise (+30€ HT/mois)
_____________________________________________
220€ HT/mois
Salle de réunion
Pour tous vos événements : réunion, rendez-vous, séance de coaching ou formation, nos salles s’adaptent et se modulent en fonction de vos besoins.
Le Studio
Petite salle pouvant accueillir jusqu’à 6 personnes
Equipée d’un paperboard et d’un vidéo-projecteur (sur demande), cette salle est entièrement modulable et parfaite pour recevoir un client, par exemple, ou une séance de coaching.
Nous vous proposons également des formules en supplément : formule petit déjeuner, goûter, boissons chaudes et froides.
_____________________________________________________________________
20€ HT/heure
60€ HT/demi-journée
110€ HT/journée
Pour toute demande personnalisée, contactez-nous pour un devis
Le Salon
Grande salle pouvant accueillir jusqu’à 25 personnes
Avec son mobilier moderne, cette salle est lumineuse et modulable, parfaite pour travailler en équipe, former, recevoir et partager. Elle dispose de plusieurs équipements, dont un écran TV et de paperboard, s’adaptant à toutes vos réunions.
Nous vous proposons également des formules en supplément : formule petit déjeuner, goûter, boissons chaudes et froides.
_____________________________________________________________________
50€ HT/heure
150€ HT/demi-journée
260€ HT/journée
Pour toute demande personnalisée, contactez-nous pour un devis
L’ Arena
Salle spacieuse pouvant accueillir jusqu’à 35 personnes
Découvrez l’Arena, notre salle de réunion de 50 m², lumineuse et totalement modulable, pour répondre à vos besoins professionnels les plus exigeants. Idéale pour les réunions, formations et événements, laissez son ambiance accueillante et son agencement personnalisable stimuler votre productivité.
_____________________________________________________________________
75 € HT/heure
210 € HT/demi-journée
300€ HT/journée
Pour toute demande personnalisée, contactez-nous pour un devis
Le Plateau
Espace de 150 m² pouvant tous vos événements
Visitez “Le Plateau”, notre salle de 150 m² située au RDC. Accessible à tous, cet espace totalement modulable offre des possibilités illimitées pour vos événements de grande envergure. Que ce soit pour des conférences inspirantes, des réceptions élégantes ou des ateliers créatifs, laissez-nous transformer vos projets en succès mémorables.
_____________________________________________________________________
100€ HT/heure
300€ HT/demi-journée
500€ HT/journée
En soirée et pour toute demande personnalisée, contactez-nous
Bureaux privés
Nous vous proposons des bureaux fermés privatifs, de 12m² à 150m².
Entièrement modulable, nous adapterons le bureau et la formule à votre besoin.
INCLUS dans chaque formule
- Mobilier : bureaux, chaises, mobilier de rangement.
- Accès illimité par badge
- Parking gratuit
- Café/thé, accès à la cuisine, l’espace détente et les espaces de travail partagés.
- Wifi Fibre
- Accès à la plateforme de réservation
- 20% de remise sur les salles de réunion
- Accès à la communauté des Boostés et aux événements
Services supplémentaires
- Impressions, scan, copies
- Domiciliation d’entreprise
- Permanence téléphonique
- Service de secrétariat
Services
Domiciliation d’entreprise
Vous souhaitez une adresse professionnelle et de qualité pour votre entreprise dans l’Ouest Lyonnais ?
Bénéficiez d’une adresse administrative et de la gestion de votre courrier (avec ou sans réexpédition).
________________________________
dès 44€ HT/mois
Permanence téléphonique
Nous vous proposons des formules flexibles pour gérer vos appels, vos messages et vos agendas.
Optez pour l’externalisation de votre accueil téléphonique et développez votre activité sans risques financiers.
________________________________
dès 59€ HT/mois
Secrétariat
Déléguez toutes les tâches chronophages qui vous empêchent de vous concentrer sur votre activité. Rédaction de devis, factures, édition de documents, saisie de fichiers, photocopies et reliures, réservations de taxi ou d’hôtel.
Confiez-nous votre besoin.
________________________________
sur devis
Ateliers Evénements
Pour vous informer, booster votre activité ou rencontrer des professionnels passionnés, nous organisons régulièrement des événements sous forme d’ateliers sur des sujets Business, Bien-être et de soirées soirées réseaux , afterwork.
________________________________
Gratuit
Pour toute demande supplémentaire, rendez-vous sur notre page Contact

Contact
Ouvert du lundi au vendredi - de 9h à 18h
Membre des écosystèmes
Booster House
Booster House, c'est quoi ?
La Communauté des Boostés