Gaëlle Briantais

“Conception et rédaction de votre communication digitale”

Ton quotidien au Booster ?   

“Le Booster House c’est un esprit familial. J’y suis allée pour la première fois à cause d’une mauvaise connexion WiFi chez moi. Je ne pensais pas y rester si longtemps mais cette ambiance conviviale m’a convaincue. Au Booster House, j’ai trouvé une famille d’indépendants qui aime le collectif, l’échange et le partage. Ce sont des valeurs que j’ai en commun avec le Booster House mais également La Boîte à Indés (collectif d’indépendants) ce qui me permet de garder un parfait équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle.”

Qui es-tu et que fais-tu ? 

“Je m’appelle Gaëlle Briantais et je suis  indépendante dans la communication digitale depuis maintenant 6 ans. J’accompagne mes clients dans leur stratégie de communication online et parfois offline.  Pour renforcer leur notoriété et leur visibilité je participe à leur stratégie de social media, de contenus, d’influence et de web marketing.

Je me suis lancée dans l’entrepreunariat avant tout par opportunité. J’ai d’abord été salariée dans un groupe. Puis, concours de circonstances, j’ai décidé de créer plus tard mon entreprise de communication digitale afin d’avoir mes propres missions. Je me suis rendue compte que c’était ce qui me convenait : le challenge, la gestion de mon temps et la possibilité de n’avoir aucune journée qui se ressemble ! La diversité des clients, des missions, des problématiques et des opérations, anime mon quotidien.”

Comment te vois-tu dans 5 ans ?  

“Dans 5 ans, je m’imagine toujours entrepreneure. Pleine d’idées et de projets divers, j’aimerai avoir une entreprise physique et à terme pourquoi pas un vrai produit à proposer !”

Dis-nous tes secrets

Une potion magique ?

“Ma potion magique se compose principalement de remise en question permanente, ce qui n’est pas toujours reposant, mais indispensable, selon moi, pour être un bon professionnel. Il faut aussi ajouter de l’audace, primordiale dans cette activité, elle permet d’oser se vendre et vendre un projet sans douter de ses capacités et toujours se dépasser.”